Publiée le par Christophe REVILLOT
- L'équipe une s'est battue contre la plus forte équipe de sa poule mais la chaleur des lieux a tué A. dans son premier match et malgré notre mental métallique l'adversaire a réussi son parcours pour assurer sa montée en D2. Le classement ne bouge pas pour la tête, nous restons en deuxième position. Une victoire (ou un nul) en J7 nous permettrait de la conserver (et, on peut rêver, bénéficier d'un appel des deuxièmes de poules pour l'accès à la D2... c'est déjà arrivé).
- L'équipe deux a joué du pilon pour écrabouiller la pauvre équipe d'en face (US La Riche TT6) avec une contre-performance pour A. Elle ne devra pas perdre la J7 si elle veut conserver sa troisième place au classement.
- l'équipe trois a fait égalité face à une équipe étalée mais équilibrée en âge qui a dû pouvoir réconforter celle ayant perdu contre notre équipe deux, vu qu'elles venaient du même endroit. La J7 la verra affronter la première du classement avec une chance de lui prendre sa place (en cas de victoire) ou de la partager (en cas d'égalité). A noter dans le classement la suite arithmétique des points des six premiers.