sportsregions

J5 du championnat


Publiée le par Christophe REVILLOT

  • L'équipe une a fait dans le "deux et demi" par joueur : comprenez deux victoires individuelles plus le double. Le président a fait du "président" -des remontées sévères à dix-dix tout en ayant besoin de trois consultations du joueur T. pour finir par opérer comme il a déjà dit... trois fois-, E. a prolongé le "plaisir" -étant un peu moins performant que d'habitude-, T. a "tout de suite vu" comment opérer pour ses deux victoires et a failli achever un "dix" en quatrième manche (mais a perdu la cinquième), A. a eu chaud (la salle le Cher dispose d'un air bien conditionné). Au classement l'équipe remonte d'une place (troisième mais avec deux deuxièmes ex-aequo).
  •   L'équipe deux a rencontré un problème : une bande de jeunes bien calibrés ! P., de passage dans l'équipe pour le remettre en condition, a pris les trois points puis participé aux festivités de fin de rencontre avec l'équipe une, du fait de l'absence de ce moment convivial à Tours (il ne doit pas falloir coucher trop tard les jeunes joueurs, fussent-ils bien calibrés). Au classement, toujours à la sixième position mais il va falloir gagner pour conserver la place dans cette poule.
  • Dans l'équipe trois, V. sauve l'honneur contre un vétéran débutant mais la fratrie S. et lui n'ont pas laissé leur chance à nos deux autres joueurs. Au classement, l'équipe est toujours à la dernière place avant Exempt.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?